750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momix, et les autres... dans ma cuisine
Momix, et les autres... dans ma cuisine
  • J'ai décidé de créer ce blog pour regrouper toutes mes recettes préférées... celle faites avec mon thermomix, les gourmandes, mais aussi les recettes légères qui m'aideront peut être à retrouver ma ligne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2019

Pâte à tartiner cétogène

Pâte à tartiner à tester d’urgence

Ingredients :

Mélanges Noix (Noisettes, amandes, cajous, macadamia) (150 g)
Noix de pécan (100 g)
Amandes (105 g)
Chocolat noir, 85% cacao (100 g)
Huile coco (15 g)
Erythritol (20 g)
Poudre de cacao (5 g)
Extrait de vanille (option)

Pour 100g
G: 9,5 g

Autour de 1,30€ les 100g

Faire torréfier au four 190°C toutes les noix pendant 8 minutes.
Passer le tout au mixeur, rajouter le chocolat fondu, l’huile de coco, la poudre de cacao et l’édulcorant

Publicité
Commentaires
Publicité