750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momix, et les autres... dans ma cuisine
Momix, et les autres... dans ma cuisine
  • J'ai décidé de créer ce blog pour regrouper toutes mes recettes préférées... celle faites avec mon thermomix, les gourmandes, mais aussi les recettes légères qui m'aideront peut être à retrouver ma ligne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2016

Quiche sans pâte- WW = 7 SmartPoint /personne

Alors super bonne recette de quiche sans pates... et en plus ww... trouvé sur le blog de "lesrecetteslegeresdechrissy"

tous le monde a adoré ce midi, servi avec une salade verte et du blé...

POUR 6 PERSONNES  
INFO WW =  7 SmartPoint /personne 

1/2 LITRE DE LAIT
3 OEUFS
100G DE FARINE
200G DE DES DE JAMBON
100G DE GRUYERE RAPE 

SEL, POIVRE ET MUSCADE

 Mettre tous les ingrédients sauf le jambon dans le bol 30s/vit 5 .
Répartir les des de jambon dans un plat , verser la pate et cuire au four préchauffé 200° pendant 40 à 45 min.

Sans thermomix : faire dorer les des de jambon à la poele antiadhésive
Dans un saladier mélanger farine, oeufs, lait, ajouter gruyere rapé et des de jambon. Sel, poivre et muscade et cuire de la meme façon.  

A tester également, si vous la possesdez : la cuisson de cette quiche en petite part individuelle... 15 à 20 min....seulement..... 

Publicité
Commentaires
Publicité