750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momix, et les autres... dans ma cuisine
Momix, et les autres... dans ma cuisine
  • J'ai décidé de créer ce blog pour regrouper toutes mes recettes préférées... celle faites avec mon thermomix, les gourmandes, mais aussi les recettes légères qui m'aideront peut être à retrouver ma ligne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2016

Blanquette de dinde à la vapeur allégée- 7 smartpoints la part, pour deux parts

j'ai preparé une Blanquette de dinde à la vapeur allégée pour demain midi... trouvé la http://www.livandcook.fr/blanquette-de-dinde-a-la-vapeur-allegee

7 smartpoints la part, pour deux parts

Ingrédients : 

  • 200 gr de riz cuits
  • 2 escalopes de dinde (200 gr cuits)
  • 1 blanc de poireau
  • 2 carottes
  • 8 champignons
  • 100 gr de crème liquide 4%
  • Thym
  • Persil
  • Sel et Poivre

Préparation : 

Éplucher les carottes et les champignons. Émincer le blanc de poireau, les carottes et les champignons.

Les positionner dans un panier du cuit vapeur.

Couper des cubes de vos escalopes de dinde, mettre un papier sulfurisé dans le panier vapeur et les disposer dessus.

Dans le bas de votre cuit vapeur, ajouter de l’eau, un peu de thym et du persil.

Lancer la cuisson pour 20 minutes.

Pendant ce temps, préparer votre riz selon les indications du paquets.

Égoutter et réserver 100 gr de riz dans chaque assiette.

Une fois la cuisson des légumes et de la viande faite. Mélanger l’ensemble. Ajouter 100 gr de crème par dessus, du sel et du poivre.

Diviser la préparation en deux dans chaque assiette et déguster, c’est prêt.

Publicité
Commentaires
Publicité