750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momix, et les autres... dans ma cuisine
Momix, et les autres... dans ma cuisine
  • J'ai décidé de créer ce blog pour regrouper toutes mes recettes préférées... celle faites avec mon thermomix, les gourmandes, mais aussi les recettes légères qui m'aideront peut être à retrouver ma ligne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2014

Courgettes farcies et leur sauce de legume

Bonjour à toutes

Alors une petite recette que j'ai preparé avec mon fils, et on c'est regalé

Pour faite cette recette il vous faudra

Pour les legumes farcis:

3 courgettes

400g de hachis

Pour la sauce

1 courgette

1 tomate

1 carotte

creme 15%

eau

epices secret d'arome, curry, Kubor

sel poivre

Preparation:

prechauffer le four th 200°

couper les courgettes en 2

les creuser à la petite cuillere. Reserver les coeurs de courgette dans le bol du thermomix

farcir les courgettes avec le hachis. les disposer dans un plat à gratin

Mettre au four pour 35:40min

 

Sauce

Dans le thermomix ajouter aux coeurs de courgettes, la derniere courgette, la carotte et la tomate coupées en morceau

Mixer 10s V6

Ajouter de l'eau à couvert

Cuire 15min, V2 Varoma

Mixer 10s V8

Ajouter le secret d'arome, 1/2 kubor, 4CS de creme, 1cc de curry

faire tourner en mijotage/Varoma pendant 10min

 

Servir les courgettes avec du riz blanc et la sauce aux legumes...

 

plat

plat 1

 

A la maison tous le monde a adoré!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité