750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momix, et les autres... dans ma cuisine
Momix, et les autres... dans ma cuisine
  • J'ai décidé de créer ce blog pour regrouper toutes mes recettes préférées... celle faites avec mon thermomix, les gourmandes, mais aussi les recettes légères qui m'aideront peut être à retrouver ma ligne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2014

Aujourd'hui c'est purée...

Alors à la maison on ADORE la purée au thermomix... je pense que ca fait partie de nos plats Momix préféré

Ingredient:

  • 1kg de pomme de terre
  • 400 g de lait
  • Sel
  • 50g de beurre à 40%

Temps de préparation : 5 mn + Thermomix : 25 mn - pour 6 personnes Pro point WW 5PP/personne
Insérer le fouet dans le bol,
Éplucher les pommes de terre, les couper en morceaux de 3 à 4 cm et le mettre dans le bol avec le lait et le sel,
Régler 24 mn à 100 °, sens inverse , vitesse 1 en otant le gobelet du couvercle (risque de débordement du lait chaud),
à l'arrêt de la minuterie, ôter la fonction sens inverse , ajouter le beurre et mixer 40 sec à vitesse 3.

 

Ce midi avec un steack haché... miam... desolé pas de photo par contre

Publicité
Commentaires
Publicité